À tous nos clients et partenaires,
 
Nous suivons de près la situation actuelle entourant le coronavirus COVID-19 et nous tenons à vous rassurer puisqu’au moment actuel, aucun cas n’a été rapporté dans les équipes H2Lab. Les activités de nos laboratoires demeurent en opération et nos heures d’ouverture restent inchangées pour l’instant, à l’exception de la succursale de Vaudreuil-Dorion pour laquelle nous laissons uniquement le dépôt d’échantillon ouvert qui est accessible 24h, à l’exception du vendredi. Toutes nos routes de collectes sont maintenues.

Nous encourageons fortement notre clientèle à utiliser la fonction «demande d’analyse» de notre portail client web en remplacement des formulaires papier. La demande envoyée électroniquement n’a pas à être jointe dans la glacière si tous les contenants d’échantillons sont bien identifiés, incluant le numéro de demande d’analyse fourni lors de la création de la demande. Cette mesure permettra de réduire le transfert de matériel ne pouvant pas être désinfecté et ayant été en contact avec plusieurs intervenants.

Notre priorité étant la protection de la santé de nos équipes, clients, partenaires et fournisseurs, nous avons mis en place des stratégies préventives supplémentaires au sein de notre laboratoire et de nos équipes. Ayant déjà des mesures de protection avancées, nous avons tout de même mis de l’avant un plan d’action et de continuité des services pour permettre un service sécuritaire et durable. Les mesures comprennent, entre autres :

  • Mesures d’hygiène renforcées;
  • Désinfection de toutes glacières entrantes et sortantes de nos locaux ou véhicules de collecte;
  • Port de gants, lavage et désinfection des mains entre chaque client;
  • Incitation au travail à distance, lorsque possible;
  • Désinfection des locaux plusieurs fois par jour;
  • Limitation des déplacements non nécessaires;
  • Isolement volontaire à la maison de tout employé revenant de voyage, présentant un symptôme ou ayant été potentiellement en contact avec une personne présentant des symptômes ou ayant été infectée par le virus COVID-19.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour maintenir un service de qualité et respecter nos engagements tout en priorisant la protection et la santé publique. Nous suivons de près l’évolution de la situation et vous tiendrons informé de tout développement.

La situation évoluant très rapidement nous vous encourageons à consulter le site internet de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) ainsi que ceux des Gouvernements provinciaux et fédéraux.

Nous profitons de l’occasion pour vous remercier de votre compréhension et collaboration habituelle.

Notre équipe demeure disponible si vous avez des questions. N’hésitez pas à communiquer avec votre chargé de projet H2Lab au 1 877 326-8690. 

Lien vers le site du portail client web H2Lab: https://client.h2lab.ca/