À tous nos clients, partenaires et fournisseurs, SVP lire attentivement

En réponse à l’annonce faite par le gouvernement provincial en date du 23 mars, nous désirons vous informer que nos services, pour les analyses réglementaires et l’eau potable, seront maintenus.

Toutefois, de nouvelles directives ont été mises en place et prennent effet immédiatement. Tout échantillon reçu à compter du 24 mars 17h00 devra être traité selon les nouvelles consignes présentées dans cette communication.

H2Lab acceptera uniquement les échantillons soumis dans un contexte d’analyse réglementaire (conformité de l’eau potable, eaux usées et suivi environnemental obligatoire) ou d’eau potable. De plus AUCUNE DEMANDE D’ANALYSE PAPIER ne sera acceptée. SEULES LES DEMANDES D’ANALYSE WEB VIA LE PORTAIL seront acceptées.  Veuillez noter que nous tenterons de respecter nos engagements, mais que des délais supplémentaires pourraient probablement être envisagés.

Pour les clients résidentiels particuliers, seule la plateforme de vente en ligne sera ouverte pour l’analyse de potabilité. Aucun échantillon ne peut être déposé en succursale. Visiter la boutique en ligne ici 

En raison de la crise actuelle, nous sommes contraints d’annoncer la fermeture temporaire, pour une durée indéterminée, du laboratoire de Joliette et de la succursale de Vaudreuil-Dorion. Les clients ayant des analyses réglementaires et transigeant avec ces deux emplacements devront envoyer directement leurs analyses par transport à notre laboratoire de Sainte-Agathe-des-Monts (obtenir l’adresse ici).

Pour la clientèle des régions de l’Abitibi-Témiscamingue, le laboratoire de Val-d’Or sera temporairement fermé, pour une durée indéterminée, et nous vous demandons d’envoyer vos échantillons au laboratoire de Rouyn-Noranda (obtenir l’adresse ici)

Nous annonçons également la suspension de notre service de collecte et d’échantillonnage (excepté les échantillonnages effectués dans un contexte de conformité d’eau potable et pour lesquels un contrat est déjà effectif). Nous invitons les clients utilisant le service de collecte à utiliser un transporteur pour acheminer les échantillons réglementaires au laboratoire.

En ces moments plus difficiles, notre priorité est d’assurer la santé de nos employés et clients.  La situation évolue rapidement et nous vous tiendrons informé de toute modification à notre situation, au fur et à mesure que les événements évolueront, par courriel ou sur nos plateformes web. Nous vous invitons d’ailleurs à nous suivre via Facebook ou à consulter régulièrement notre site web pour obtenir les mises à jour de notre situation.

Nous profitons de l’occasion pour vous remercier de votre compréhension et collaboration habituelle.

Notre équipe demeure disponible si vous avez des questions. N’hésitez pas à communiquer avec votre chargé de projet ou un intervenant H2Lab pour plus de détails.

Loading cart ...