À tous nos clients, partenaires et fournisseurs, SVP lire attentivement

Nous sommes très fiers de pouvoir confirmer qu’à ce jour, aucun cas de COVID-19 n’a été rapporté dans les laboratoires de notre entreprise. 

Nos procédures strictes et notre rigueur nous ont permis de poursuivre nos opérations en tant que service essentiel et vous offrir un service sécuritaire et fonctionnel depuis le début de la crise.

En date du 11 mai 2020, nous sommes heureux de vous annoncer la reprise de tous les services de nos 4 laboratoires (Joliette, Sainte-Agathe-des-Monts, Val-d’Or et Rouyn-Noranda), incluant certaines routes de collecte et l’ouverture des dépôts 24h (disponible pour Sainte-Agathe-des-Monts, Joliette et Rouyn-Noranda). Toutefois, pour l’instant, la réception de Joliette et la succursale de Vaudreuil-Dorion demeure fermée. Noter que le dépot de Vaudreuil-Dorion est également fermé.

Malgré la reprise complète de nos activités, les différentes procédures en place demeureront. Nos méthodes de travail sont adaptées à la situation actuelle et nous permettent de continuer de vous offrir un service en toute sécurité pour vous et pour nos employés. Nous vous demandons de continuer votre excellente collaboration et de respecter les directives suivantes:

Client résidentiel

  • Achat d’analyse uniquement sur la boutique en ligne https://h2lab.ca/boutique/ (option de livraison ou cueillette en laboratoire)

Toute la clientèle

  • Aucune demande d’analyse papier – SEULES LES DEMANDES WEB ACCEPTÉES (VIA LE PORTAIL CLIENT)
  • Utiliser les gels désinfectants avant de toucher les poignées de frigo/glacière dans les dépôts, lorsque possible
  • Éviter de vous présenter au laboratoire si vous présentez des symptômes
  • Respectez les consignes de distanciation en place dans chacune des succursales
  • Lors des collectes, SVP, assurez-vous que vos glacières sont prêtes et respectez en tout temps une distance de 2 mètres avec notre chauffeur.
  • Des procédures de désinfection et le port de gants unique ou l’assainissement des mains, entre chaque client , seront respectés par notre personnel. Ces procédures pourront entraîner des délais supplémentaires.

Nous profitons de l’occasion pour vous remercier de votre compréhension et collaboration habituelle.

Notre équipe demeure disponible si vous avez des questions. N’hésitez pas à communiquer avec votre chargé de projet ou un intervenant H2Lab pour plus de détail.

Merci et portez-vous bien!

L’équipe H2Lab