Principales fonctions :

  • Répondre aux appels de toutes la clientèle H2Lab
  • Accueillir la clientèle en succursale
  • Donner les explications de bases à la clientèle
  • Compléter les transactions des clients en succursale
  • Transférer les appels urgents aux bons intervenants, au besoin, ou prendre les messages et transférer l’information aux bons intervenants
  • Apporter son soutien au département du service à la clientèle et de l’expédition/réception
  • Effectuer les prises d’informations auprès de la clientèle, à la demande des autres départements
  • Faire certains suivis de courtoisie avec la clientèle
  • Effectuer la gestion documentaire
  • Gérer les commandes d’analyse en ligne
  • Apporter un soutien au client dans l’utilisation du portail client et de la boutique en ligne
  • Apporter un soutien pour la saisie des échantillons dans le logiciel informatique

Compétences du candidat idéal :

  • Bilingue (anglais/français)
  • Capacité à gérer plusieurs appels à la fois
  • Bonne maitrise des outils informatique (Outlook, Excel, Word)
  • Courtois et positif
  • Bonne capacité d’apprentissage
  • Polyvalence et débrouillardise
  • Facilité à communiquer
  • Expérience en service à la clientèle
  • Bonne gestion du stress et des priorités
  • Connaissance de base en science un atout (chimie, microbiologie)
  • DEP en secrétariat/adjointe administrative (atout)

Détail du poste :

  • Horaire : 40 heures semaines sauf de décembre à mars environ 32 heures semaines
  • Statut : permanent
  • Avantages sociaux : Après la période de probation (3 mois)
  • Déposer les fichiers ici ou
    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
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