Principales fonctions:

  • Être disponible pour la clientèle à travers plusieurs canaux de communication (téléphone, texto, courriel, rencontre), selon le besoin;
  • Effectuer la collecte d’informations nécessaires pour démarrer et suivre les projets clients;
  • Maintenir les communications et informer le client de tous les éléments pertinents associés à ses projets, analyses ou son dossier;
  • Préparer les soumissions et offres de service selon les besoins et attentes du client;
  • Veillez au respect des engagements envers le client en travaillant étroitement avec les intervenants des autres départements et succursales;
  • Être axé sur l’entière satisfaction de sa clientèle;
  • Agir comme personne-ressource pour la clientèle et être le point de contact des clients avec l’entreprise;
  • Effectuer les recommandations au directeur logistique et expérience client dans un objectif d’amélioration continue;
  • Appliquer et faire respecter les politiques et procédures internes en lien avec le service client;
  • Représenter l’entreprise;
  • Identifier les nouvelles opportunités et participer au développement des affaires.

Exigences:

  • Formation en science (microbiologie, chimie, biochimie);
  • Bonne connaissance des exigences en analyses environnementales pour les secteurs minier, municipal et industriel;
  • Excellente aptitude relationnelle et grande facilité dans les communications;
  • Gestion efficace des priorités et capacité à traiter plusieurs demandes à la fois;
  • Rigueur et soucis du détail.

Détails du poste:

  • Permanent avec possibilité d’avancement;
  • Temps plein (40h);
  • Horaire de travail flexible (heures flexibles, possibilité de 4 ou 5 jours par semaine);
  • Avantages sociaux (assurances collectives, REER, journées mobiles, compte de dépense santé) après 3 mois;
  • Prime de rétention et allocation pour déménagement (si applicable);
  • Télétravail, en présentiel ou hybride (au choix).
  • Déposer les fichiers ici ou
    Taille max. des fichiers : 64 MB.