Principales fonctions:
- Être disponible pour la clientèle à travers plusieurs canaux de communication (téléphone, texto, courriel, rencontre), selon le besoin;
- Effectuer la collecte d’informations nécessaires pour démarrer et suivre les projets clients;
- Maintenir les communications et informer le client de tous les éléments pertinents associés à ses projets, analyses ou son dossier;
- Préparer les soumissions et offres de service selon les besoins et attentes du client;
- Veillez au respect des engagements envers le client en travaillant étroitement avec les intervenants des autres départements et succursales;
- Être axé sur l’entière satisfaction de sa clientèle;
- Agir comme personne ressource pour la clientèle et être le point de contact des clients avec l’entreprise;
- Effectuer les recommandations au directeur logistique et expérience client dans un objectif d’amélioration continue;
- Appliquer et faire respecter les politiques et procédures internes en lien avec le service client;
- Représenter l’entreprise;
- Identifier les nouvelles opportunités et participer au développement des affaires.
Exigences:
- Formation en science (microbiologie, chimie, biochimie);
- Bonne connaissance des exigences en analyses environnementales pour les secteurs minier, municipal et industriel;
- Excellente aptitude relationnelle et grande facilité dans les communications;
- Gestion efficace des priorités et capacité à traiter plusieurs demandes à la fois;
- Rigueur et soucis du détail.
- Au moins deux ans d’expérience pertinente
Détails du poste:
- (1) Permanent et (1) Temporaire 12-18 mois;
- Temps plein (40h)
- Horaire de travail flexible;
- Avantages sociaux (assurances collectives, REER, journées mobiles, compte de dépense santé) après 3 mois;
- Télétravail, en présentiel ou hybride (au choix).