Résidentiel

La qualité de l’eau de votre puits, de votre piscine ou de votre spa vous inquiète? Vous effectuez l’achat ou la vente d’une propriété approvisionnée par un puits?

Faites confiance à nos spécialistes!

Nous détenons plus de 25 années d’expérience dans l’analyse d’eau potable ou de baignade pour le secteur résidentiel. En confiant vos analyses aux laboratoires H2Lab, vous êtes assurés d’un service professionnel fiable et rapide.

Enjeux

Il est essentiel de s’assurer que l’eau consommée ou utilisée est de qualité adéquate et respecte les exigences du gouvernement. Une eau de mauvaise qualité peut avoir un impact direct sur la santé des consommateurs et usagers. Ces recommandations s’appliquent à toutes les installations (piscines, spas, etc.) pouvant être une source de contaminations potentielles pour ses utilisateurs.

Besoins du secteur

L’eau provenant d’un puits ou d’une source et qui est destinée à la consommation devrait être analysée au minimum deux fois par année, selon les recommandations de Santé Canada. H2Lab offre un service d’analyses résidentiel complet et adapté à vos besoins.

Raisons d’être partenaire

Les laboratoires H2Lab possèdent une solide expertise dans l’analyse de l’eau résidentielle depuis plus de 25 ans. Nous avons implanté de nombreux points de service et de collecte pour vous permettre de faire vos analyses rapidement et en toute simplicité, conformément aux exigences du gouvernement.

Vous cherchez un partenaire?

Nos chargés de projet se feront un plaisir de vous présenter rapidement une offre complète. Selon vos besoins et à des tarifs concurrentiels.

Besoin de nouveaux défis?

Faire carrière chez H2Lab, c’est joindre une équipe dynamique et rigoureuse! Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents.

Interprétation de vos résultats

Pour en savoir davantage sur la signification de vos résultats, consultez les documents techniques publiés par Santé Canada à la section Qualité de l’eau potable : recommandation pour les paramètres chimiques et à la section Qualité de l’eau potable : recommandation pour les paramètres bactériologiques.

Désinfection de votre puits

Une contamination bactérienne a été identifiée lors de l’analyse de votre eau? Procédez au nettoyage et à la désinfection de votre puits en suivant les recommandations de Santé Canada.